Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Demande carte sim à cause d'un vol

Bonjour,

 

Je voudrais savoir comment demander l'envoi d'une nouvelle carte sim suite à un vol de portable. J'ai suivi les démarches décrites dans le forum d'entraide mais je tourne en rond et je n'arrive pas à trouver la bulle de chat pour contacter un conseiller... 

 

Dans l'attente d'une réponse rapide

 

Cordialement

3 réponses3


Bonjour @autobuss


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse mail, date de naissance et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis dans le même situation sauf que j'ai reçu ma nouvelle carte SIM, mais impossible de réactiver ma ligne que ce soit avec le 3976 (impossible d'avoir quelqu'un) ou par mon espace Sosh (inaccessible et message d'erreur si je souhaite réinitialiser mon mot de passe). Je vous envoie un MP, merci.

 

Ben

Bonsoir Davidaix, 

 

Mrci pour votre réponse. Je vous ai envoyé toutes ces infos.

 

Autobuss

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour