Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Depuis l étranger aucun service alors que fonction étranger activée

Bonjour

J' ai souscrit au forfait 20go a 4.99€ il y a quelques semaines et qd je vais a l étranger au Luxembourg pour exemple alors même que la fonction communiquer a l' étranger est activée sur Sosh et mon téléphone, je ne peux ni appeler ni disposer d internet.

Merci
12 réponses12
Bonjour,
Votre contrat n'est peut être pas encore totalement homologué, vous a t'on demandé de renvoyer des papiers par voie postale ?
Dans tous les cas un petit tchat s'impose http://assistance.Sosh.fr


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Aucun document à fournir, tout fait en ligne
Avez vous fait une recherche manuel du réseau pour déterminer lequel fonctionne ? Votre téléphone est il sur recherche automatique du réseau ?


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


De l'étranger il arrive régulièrement qu'un mobile même sur choisir automatiquement un réseau préféré ne le fasse pas. Dans ce cas il faut faire la manip en allant dans paramètre réseau recherche manuelle et sélectionner soit même le réseau étranger compatible
https://businesslounge.orange.fr/assistance/article/et-si-votre-mobile-ne-capte-pas-de-reseau-voix-a...

Ici une liste non officiel des partenaires d'orange en fonction du pays
http://www.lowcostmobile.com/actualite/2243-roaming-sosh-decouvrez-la-liste-des-reseaux-partenaires-...


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Mon téléphone est en recherche automatique. D'ailleurs mon téléphone fonctionnait parfaitement avec un précédent forfait et je n' ai pas changé de paramètre depuis
Votre ligne est peut-être encore en cours d'homologation, et certains services sont rétreints le mieux est de demandé a un web conseiller du tchat de twitter ou de facebook. Vous pouvez aussi attendre qu'un web conseiller prenne votre post en charge sur ce forum mais leur intervention n'est pas garantie ni même le délai de prise en charge.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


J' ai souscrit depuis 15 jours a un forfait mobile avec internet France et étranger (offre a 4.99€)
Et je n' ai pas de réseau au Luxembourg
Téléphone règlé sur sur recherche automatoque de réseau
Contrat en règle pas de demande de papier en phase de souscription
Téléphone rallumer plusieurs fois

J' ai pose la question ce matin et ne retrouve pas le fil des messages.

Sachant que j' ai contacté la hotline (pour ce problème et un autre sur ma box) il y a 1 semaine et après 6 heures d attente a me passer de service en service j' ai abandonne et raccroché

Merci
Si un conseiller passe par là je suis preneur
Vous avez tentez une recherche manuelle comme je vous l'ai conseillé ?


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg