Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Depuis la protabilitée plus de réception sms et autres

Bonjour,

 

depuis que je suis passé chez sosh je rencontre des problèmes:

 

-Pas de réception de sms (imessage ok)

-Pas possible d'envoyer des mms

-Pas de messagerie vocale visuelle (elle est activée)

-Pas de double appel

 

Je passe mes journée à appeler le SAV payant, ça fait 3 semaine que ça dure.

 

On m'a déjà envoyé un nouvelle carte sim (même problème) passage chez les "experts" on me dit qu'il n'y a pas de problème sur ma ligne, et on va me renvoyer une nouvelle carte sim (je n'aurais vraiment pas de chance d'avoir deux carte sim déffectueuse de suite.....)

 

Pour plus de précision le problème ne vient pas de mon téléphone, même problème sur un autre telephone (avec les deux cartes sim que j'ai eu) et si je met une carte sim Sosh autre que la mienne dans mon telephone tout fonctionne à merveille.

 

Pour moi il y a forcement eu un problème de ligne lors de la portabilitée, mais comment le faire comprendre au SAV qui s'entête a me faire changer et activer des nouvelles cartes sim ????

 

En attendant je paye les appels sms et mon forfait dont je ne peux pas profiter et aucun remboursement ne m'est proposé....

 

J'suis paché chez choche ouai...bah ch'aurais pas dù !!!

2 réponses2
Bonjour @TenZer
Attendez ici qu'un webconseiller vous propose son aide.

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !