Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Dernière relance avant résiliation de votre offre

Bonjour,
 
Vous bénéficiez d'un forfait Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.

Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre forfait.
Réf. mail : OVALMAIL197 19223

 

Bonjour,

J'ai ouvert une deuxième ligne, souscrit a l'exacte meme offre, offre que j'ai depuis 6 ans si mes souvenirs sont bons ... Et malgré cela on me demande mes pièces d’identités ? Par courrier ?
Je suis actuellement en Espagne en vacances, je suis dans un endroit très reculé et je n'ai absolument pas de moyen d'envoyer un courrier.
Je serai heureux de pouvoir remédier à cela en vous envoyant un mail avec ma pièce d’identité.
J'aimerais qu'un conseiller puisse voir le dossier et juste remplir la case comme quoi vous avez deja ces informations.

J’espère vraiment que ma ligne ne va pas être coupée, j'en ai besoin professionnellement.
Merci de revenir vers moi,
Cordialement,


 
 
2 réponses2

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Peut être suis-je dans le mauvais forum désolé  !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés