Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

carte sim sans code : est-ce possible ?

bonjour

je viens de souscrire un forfait SOSH, bien reçu ma carte SIM, je viens d'activer sur site Orange la carte SIM (apparemment ça peut prendre un moment, pas encore reçu confirmation d'Orange)

 

j'ai besoin d'une carte SIM sans code PIN, c'est pour mettre dans un routeur, relié à une station de suivi de paramètres
je viens de me rendre compte que j'aurais peut-être du m'assurer, avant de souscrire chez SOSH, que c'était possible !

 

ma question : est-ce que c'est possible ? si oui, manip particulière à faire ?

 

merci
Emmanuel

1 réponse1

Bonjour @spiruline-vdd 

 

Oui, c'est possible en annulant le code pin depuis un téléphone portable.

 

L'activation de la carte sim se fait en appelant le 0800... comme indiqué dans le livret de bienvenue. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés