Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Disparition de mon téléphone au service réparation de sosh

Voilà 1 mois depuis le 15.01.21 que j’ai envoyé en réparation dans le cadre de la garantie de mon mobile (iPhone) acheté en boutique Orange et que je n’ai aucune nouvelle, personne ne me répond quand je demande des nouvelles de mon tel il a tout simplement disparu chez le service dépannage de Sosh je crois que je ne le récupérai jamais donc attention si vous envoyez votre tel il est possible que vous ne le récupériez JAMAIS!! C’est une honte du vol!!! Je cherche de l’aide et pense contacter un avocat pour enfin avoir une réponse je suis désespérée..

25 réponses25

@Marine68460  a écrit :

Malheureusemet toujours pas de nouvelle de vos services, j'ai fait un courrier RAR la semaine dernière ... je pense refaire un nouveau courrier cette semaine et contacter une association de consommateurs pour mettre toute la lumière sur cette histoire qui se transforme maintenant en vol de mon téléphone au sein des services réparations de Sosh... Quelle déception. 


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Marine68460,

Je comprends votre ressenti, votre mécontentement et suis sincèrement navré. Je vous invite, si vous souhaitez à déposer une réclamation depuis votre espace client en indiquant un maximum d'informations notamment le fait que Orange vous propose un mobile reconditionné alors que vous n'êtes pas d'accord.

AlexandreK 


 


Je n'ai à ce jour toujours aucune nouvelle de mon téléphone Iphone 8 perdu par vos services dans la cadre de la réparation de mon appareil sous garantie. Quelqu'un dans cette société peut il m'aider ? 


@Marine68460  a écrit :

Malheureusemet toujours pas de nouvelle de vos services, j'ai fait un courrier RAR la semaine dernière ... je pense refaire un nouveau courrier cette semaine et contacter une association de consommateurs pour mettre toute la lumière sur cette histoire qui se transforme maintenant en vol de mon téléphone au sein des services réparations de Sosh... Quelle déception. 


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Marine68460,

Je comprends votre ressenti, votre mécontentement et suis sincèrement navré. Je vous invite, si vous souhaitez à déposer une réclamation depuis votre espace client en indiquant un maximum d'informations notamment le fait que Orange vous propose un mobile reconditionné alors que vous n'êtes pas d'accord.

AlexandreK 


 


Bonjour je voulais vous prévenir que ce matin j'ai transféré mon dossier auprès d'un journaliste de 60 Millions de Consommateurs le magazine afin qu'il m'apporte une tribune ou une aide dans la traitement de mon dossier à savoir la perte de mon telephone par vos services.

 

Pourriez vous transmettre cette information à votre direction afin qu'ils me contactent pour trouver enfin une solution.


Bonjour @Marine68460,

Dans ce cas vous pouvez faire un courrier au Service National Consommateurs Orange en faisant par de votre votre refus de ce que Orange vous propose suite à la réponse obtenue de leur part afin qu'ils trouvent une solution.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Marine68460,

Dans ce cas vous pouvez faire un courrier au Service National Consommateurs Orange en faisant par de votre votre refus de ce que Orange vous propose suite à la réponse obtenue de leur part afin qu'ils trouvent une solution.

AlexandreK



Je leur ai écris.

 

Svp pouvez vous dire à Violaine Pernot du Service Client Orange de me rappeler, ou transettre ma demande à un responsable pour qu'il fasse avancer mon dossier, pour leur dire que j'accèpte leur offre de téléphone reconditionné je n'en peux plus des échanges infructueux avec votre société.

 

Je comprends qu'il y ai eu des vagues de suicides chez Orange et son organisation car c'est vraiment désespérant d'avoir affaires avec vos services. 

S'il vous plait faites remonter que le Service client me rappelle que j'accèpte leur offre de dédommagement. 

Je veux en firnir avec cette histoire.

Je n'en peux plus.  


Bonjour @Marine68460,

Je souhaite vous informer que je n'ai pas la possibilité de joindre la personne que vous indiquez dans votre message . Je vous invite à contacter le chat depuis le lien ci-dessous et voir ce qu'ils peuvent à leurs niveaux :

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Marine68460,

Je souhaite vous informer que je n'ai pas la possibilité de joindre la personne que vous indiquez dans votre message . Je vous invite à contacter le chat depuis le lien ci-dessous et voir ce qu'ils peuvent à leurs niveaux :

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.


AlexandreK


Je fais ça toute les semaines depuis 3 mois AlexandreK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!! A chaque fois que j'ai un conseiller il me transfert vers un autre conseiller, je dois systématiquement réexpliquer mon besoin d'aide à chaque nouvelle personne qui prend en charge ma demande, je n'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est sans fin!!! VOUS avez perdu mon téléphone en réparation ! Et personne ne m'aide à corriger ce problème qui vient de vos services !! On me dit ; on va vous rappeler ou "je ne suis pas le bon interlocuteur" et hop! on me transfert vers un autre conseiller!!!!!!!! VOUS ETES LE SEUL QUI ME REPOND SYSTEMATIQUEMENT mais vous ne pouvez pas m'aider et les conseillers non plus !!! C'est un truc de fou ce Service Client ! Les gens qui sont sencé vous aider ne peuvent pas vous rappeler, il ne peuvent pas de prononcer, ils ne sont pas le bon interlocuteur, il ne peuvent pas demander à ce qu'on me rappelle, il n'ont pas de responsable capable de m'aider !!! on est seul face à Orange et Sosh tout seul !!! Tant que ca va c'est super mais si vous avez un seul petit souci c'est infini, c'est compliqué, vous n'êtes rien pour eux donc on vous laisse pourrir avec votre problème !!!!!!!! 

Bonjour, 

 

Aujourdhui j'écris pour infomer les utilisateurs de mon histoire.

Le 10/01/2021 j'ai envoyé mon iphone acheté neuf en boutique Orange avec un abonnement Sosh en réparation car il était sous garantie.

 

1 mois plus tard Violaine Pernot du service client Orange me rappelle pour m'informer que mon téléphone a été perdu et me proposer un téléphone reconditionné, j'ai d'abord refusé puis je me suis retractée et j'ai accepté.

 

Depuis 2 mois je n'ai pas de réponse, je n'ai plus de téléphone, les conseillers sur le chat ne servent à rien ils n'apportent jamais de réponse constructive, il ne connaissent pas votre dossier, ils n'ont aucun pouvoir d'action, on pourrait mettre des robots à leur place ce serait pareil, vous devez sysytématqieument tout réexpliquer et quand ils ne savent pas répondre ils vous transferent vers un autre conseiller et c'est sans fin.

 

Je suis désepérée 

 

si vous avez un souci avec Sosh vous serez totalement seul, personne ne vous aide, ils en ont absoluemnt rien à **** de votre souci.

 

[EDIT : merci de rester courtois]

 


@Marine68460,

Sincèrement je n'ai pas la possibilité de joindre la personne que vous demandez. En ce qui me concerne, je peux transmettre des réclamation en indiquant un maximum d'informations au service concerné. Avez vous contacté le tchat en demandant simplement l'information s'ils peuvent contacter personne pour qu'elle vous contacte sans rentrer dans les détails et s'ils vous demandent pourquoi, il suffit de dire que tout est indiqué dans votre dossier.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui j'ai demandé à ce qu'un Responsable me rappelle, mais je n'ai pas de retour.

S'il vous plait pouvez vous transmettre ces informations à une personne qui pourra m'aider c'est tout ce que je demande. 


@AlexandreK  a écrit :


@Marine68460,

Sincèrement je n'ai pas la possibilité de joindre la personne que vous demandez. En ce qui me concerne, je peux transmettre des réclamation en indiquant un maximum d'informations au service concerné. Avez vous contacté le tchat en demandant simplement l'information s'ils peuvent contacter personne pour qu'elle vous contacte sans rentrer dans les détails et s'ils vous demandent pourquoi, il suffit de dire que tout est indiqué dans votre dossier.

AlexandreK


 

Bonjour @Marine68460 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés