Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Durée

Bonjour,

Ce jour 16/02/2018 j'ai reçu ma sim, et j'avais souscrit un contrat 4,99 €, donc 2 heures de communication. Et bizarrement sur mon compte j'ai 20 min jusqu'au 20/02/2018. Je n'y comprend rien.

Merci de m'éclairer, et aussi de me dire comment on peut accéder à une aide directe avec Sosh.


Solutions approuvées

Bonjour @alme9833

 

jusqu’au 20 c’est un prorata de vos 2h. Dès le 20 votre forfait sera remis à zéro avec 2h d’appels. 



Client sosh pas salarié.





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1 réponse1

Bonjour @alme9833

 

jusqu’au 20 c’est un prorata de vos 2h. Dès le 20 votre forfait sera remis à zéro avec 2h d’appels. 



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