Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Ce jour 16/02/2018 j'ai reçu ma sim, et j'avais souscrit un contrat 4,99 €, donc 2 heures de communication. Et bizarrement sur mon compte j'ai 20 min jusqu'au 20/02/2018. Je n'y comprend rien.
Merci de m'éclairer, et aussi de me dire comment on peut accéder à une aide directe avec Sosh.
Bonjour @alme9833
jusqu’au 20 c’est un prorata de vos 2h. Dès le 20 votre forfait sera remis à zéro avec 2h d’appels.
Bonjour @alme9833
jusqu’au 20 c’est un prorata de vos 2h. Dès le 20 votre forfait sera remis à zéro avec 2h d’appels.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !