Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux ni recevoir ni émettre d'appels via mon téléphone portable (Huawei P9). Après avoir contacté un conseiller, on m'a signalé que ma carte sim était sûrement défectueuse. Or, après en avoir reçu une nouvelle, le problème persiste, et depuis, peu de réponses m'ont été données, si ce n'est attendre...
Je précise que j'ai effectué des tests croisés, et que ma nouvelle carte sim fonctionne très bien sur d'autres téléphones.
Quelqu'un aurait-il une réponse à ce sujet?
Merci d'avance de votre aide
Bonjour @Bastien16110
Si votre sim fonctionne dans d’autres téléphones, c’est votre Huawei P9 qui est en cause. Donc si votre mobile est encore garanti il faut faire jouer cette garantie ou le faire réparer.
Je n'ai hélas pas de répondre mais comment avez-vous fait pour contacter un conseiller car je ne reçois pas d'appels, je ne peux appeler ni envoyer des sms et lorsque j'appelle le 740, le 3976, cette option n'est pas offerte ? Auriez-vius un numéro de téléphone ? Je vous remercie.
Bonsoir @Mapaulux
Je souhaite vous apporter mon aide.
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Cordialement,
Marina_J
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !