Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Envoi SMS impossible étranger SOSH IOS 11.4.1

Bonjour je possède le forfait à 20 € tout inclus, depuis deux jours je n’arrive plus à envoyer de SMS depuis l’étranger. Que dois-je faire ? En vous remerciant
13 réponses13
Bonjour,

Si vous êtes client Sosh depuis quelques jours, c'est normal. Il faut attendre au moins une semaine après la portabilité pour pouvoir utiliser Sosh à l'étranger. Si ce n'est pas le cas, contactez un conseiller Sosh.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour merci de votre réponse. Il y a à peu près 30 personnes en attente, j’essayerai un peu plus tard sur le tient.
Je n’ai pas de bloqueur de publicité ni d’antivirus car j’utilise une interfaces Apple avec iOS
Je trouve cependant cela bizarre car cela fait un moment que ça fonctionne et maintenant ça ne fonctionne plus peux importe l’opérateur étranger que je choisis. Merci de votre aide
Pas d idées ?
Je reçois les appels, je peux recevoir les SMS, je peux naviguer sur Internet, mais par compte je ne peux pas envoyer de SMS. C’est bizarre
Bonjour
Depuis hier je n’arrive plus à envoyer de SMS depuis l’étranger, Allemagne.
Je reçois les SMS,Je peux appeler et recevoir des appels
Je peux naviguer sur Internet sans problème. Je suis client depuis plusieurs mois. C’est la première fois que cela arrive. Auriez-vous une idée ? Je vous remercie

Salut @SL57540

 

Fait un essai avec un autre opérateur réseau .

Déjà essayé aucun des trois réseau marche. Je te remercie quand même

bonjour,

Même problème, je suis en martinique. tout fonctionnait bine jusqu'a hier 14h:panne réseau mobile sur les antilles, réparer a 2h30 ce matin. La 4g est revenu mais je ne peux plus envoyer de sms...Une idée?

merci beaucoup

tug***** herve

tug*****h@*****.com

06*****

Même problème ici en Suède avec un Galaxy S8
Vous pouvez demander une mise à jour de votre ligne mobile et si cela ne marche toujours pas, demander un changement de sim.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés