Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

[Tuto] Le code PUK : comment débloquer votre carte SIM Sosh ?

Tout savoir sur... le code PUK   Trois codes faux, et voilà... Par sécurité votre carte SIM est bloquée. Mais pas de panique ! Vous pouvez rapidement retrouver ce code PUK (PIN Unlock Key) en toute autonomie.   Pour débloquer votre carte SIM Sosh, pl...

2.png 1.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 37095 Visites
  • 0 réponses
  • 4 likes

Problème réseau

Bonjour à tousJ’ai un pbm technique. Lorsque je téléphone , la 3G se désactive toute seule, alors qu’elle est bien activée dans le téléphone. Du coup j’entends très mal les conversations car les appels ne passent plus par internet.Étant donné j’ai be...

Zoltan29 par Sosheur
  • 666 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes

résiliation

Je veux résilier le forfait portable sosh de ma maman mais je ne connais pas son compte client (mot de passe...). Comment faire car je ne peux pas avoir de conseiller sosh par chat non plus ?

DOYA par Apprenti sosheur
  • 406 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Carte sim non reçu

Bonjour j'ai commandé 4 forfait mobile le 03/09 j'en ai reçu 3 il m'en manque 1 j'ai constaté un conseiller on me dit que mon dossier est au service des fraudes combien de temps ça met pour valider mon contrat.

Majoal par Sosheur occasionnel
  • 419 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Piratage via mobile

Bonjour à toutes et à tous,Hier matin, j'ai été victime de piratage sur mon téléphone car je n'avais pu mes contacts d'enregistré. De plus, des amis ont reçu des mails soit disant de moi leur demandant s'ils étaient disponible qui utiliser une adress...

Cecilou1951 par Aspirant sosheur
  • 322 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Pas de répondeur

Bonjour Je n'ai pas de répondeur depuis mon passage chez Sosh.J'ai bien vérifié les réglages de mon téléphone et j'ai même changé de tél, rien n'y fait.Les gens ne tombent jamais sur mon répondeur. Cela continue de sonner.

Marin7777 par Sosheur occasionnel
  • 975 Visites
  • 12 réponses
  • 0 likes

URGENT LIGNE COUPÉ

Bonjoursj ai fait un transfert de ligne depuis chez SFR chez vous.J ai reçu ma puce et activé ma ligne Samedi 15 septembre.Tout marchait tres bien jusqu a ce matin mais depuis 11H ma ligne est coupé.Je ne peux pas me logger sur le site puisque je n a...

S9+ et Volte

Bonjour j'avais deja un S9+ avec un firmware Nu , j'ai lu sur les forum qu'il fallais un S9+ avec firmware orange j'ai donc flash le telephone pour mettre la rom orange (j'ai attendu 72h , et redemarrer plusieur fois le telephone ) rien n'y fait la v...

GAEL.84 par Sosheur occasionnel
  • 1486 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

code désimlockge

Bonjour,J'attends depuis jeudi soir l'envoi par mail du code me permettant de désimlocker mon mobile acquis chez Orange et que j'ai donné à mon fils qui est chez un autre opérateur.pouvez-vous me venir en aide, puisque le délai annoncé de 24h est lar...

caroteline par Aspirant sosheur
  • 309 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes