Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Sosh a fait une erreur de portabilité sur ma ligne. Ils ont fait une inversion entre ma ligne et celle d'un autre client. Aujourd'hui, je me retrouve avec son numéro et lui le miens.
Les conseillers, malgré qu'il soit 9h30 ne sont pas en ligne. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci.
Bonjour @Kronan
Les conseillers sont bien joignables par chat. Je viens de tester avec mon téléphone.
Avez-vous essayé Twitter ?
Je suis actuellement entrain de transférer les SMS de l'autre client et lui de même vers moi... Cette erreur est condamnable en vertu de la protection des données personnelles.
Bonjour @Kronan
Les conseillers sont bien joignables par chat. Je viens de tester avec mon téléphone.
Avez-vous essayé Twitter ?
Je suis actuellement avec un conseiller. Le problème venait de mon serveur DNS qui bloquait le domaine du serveur de téléconseillers. Je clôturerai le sujet lorsque le problème sera résolu.
Merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !