Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Esim pour galaxy watch active 2 ne marche pas

Bonjour. 

 

J'ai un forfait sosh a 50g par mois.

 

Je voudrais obtenir une esim supplémentaire pour ma samsung galaxy watch active 2. 

 

Quand je fais la demande par l'appli samsung wearable, ca me donne l'erreur que vous pouvez voir sur la capture d'écran depuis hier. 

 

Savez vous quoi faire ? 

 

Il y a vraiment aucun moyen d'avoir un conseiller sosh au téléphone ? 

 

Merci

 

Screenshot_20191011-134628_Watch Active2 Plugin.jpg

 

2 réponses2

Bonjour,

J'ai le même soucis. Avez vous eu solution ?

Merci

Bonjour@xnhn00 ,


Pouvez-vous m'expliquer plus précisement votre problème?


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés