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Femtocell bloquée

Bonjour,

Depuis l'obtention d'une Femtocell j'ai souhaité ajouter d'autres numéros de téléphone en plus du mien. Or suite à cela l'espace réglage sur le site sosh reste bloqué depuis plusieurs mois. Faut-il + de 6 mois pour ajouter un numéro ?

Cordialement,
2 réponses2

Bonjour @Serone

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien:http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile + livebox", puis sur la vignette jaune 

chat.PNG

Boujour, j’ai exactement le même problème depuis quasiment 3 mois.
Avez trouvez quelqu’un de compétant pour régler ce problème ? Personnellement j’ai dû contacter 8 fois des conseillers tchat, personne ne peut régler mon problème... Et quand on demande un technicien ou d’être rappelé, le conseiller nous ignore (bravo le professionnalisme).

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