Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Femtocell , comment l'activer depuis une migration orange open a sosh ?

Bonjour

 

je suis passé de orange open a la box sosh et mon femtocell a été desactivé je ne sais pas pourquoi

 

est ce possible que l'on m'explique? et comment réactiver celui-ci ? je ne capte plus le mobile chez moi

5 réponses5

Bonjour

 

je suis passé de orange open a la box sosh et mon femtocell a été desactivé je ne sais pas pourquoi

 

est ce possible que l'on m'explique? et comment réactiver celui-ci ? je ne capte plus le mobile chez moi !!

Je réponds, c'est car le titulaire de la ligne (ma femme donc au moment de la souscription) est passé chez b & you !! alors que je suis sur soshbox et sosh en mobile

 

Bah la honte quoi .. Obligé de rendre le femtocell et d'en repayer un ..

Voilà Sosh.orange ne veut pas me faire de geste commercial pour me transferer sur le femtocell sans payer 20e  !

 Tiens, je capte chez b&you pour le même prix et a vie !

 

Ciao sosh, et a jamais, SAV pitoyable!!!

Bonjour @Nattyduber ,


Pouvez-vous me communiquer enmessage privé :


-Vos nom/prénom

-N° de mobile

-Adresse postale

-IMEI de votre boitier et son modèle


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable semaine.


Jeremy_P

signature_webcc_sosh.jpg

Trop tard j'ai résilié chez sosh ! Du coup sachez que pus jamais! :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés