Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai le même souci, j'ai pris un femtocell car pas de réseau dans la maison. Avec mon téléphone ça marchait super, du coup j'ai ajouté celui de mon mari et celui de ma maman, tout ça depuis mon espace perso sosh, j'étais ravie ! Et après l'ajout de ce dernier numéro, un message disant "la modification des numéros est cours" reste affiché et je ne peux plus accéder à mon boitier pour modifier ajouter ou supprimer des numeros.
J'ai contacter le chat à de nombreuses reprises car je voulais ajouter un nouveau numéro et leur indiquer le souci. Ils ont ajouté le numéro mais cela n'a jamais fonctionné. je viens encore à l'instant de contacter le chat SOSH en vain !!! Ca m'exaspère et je pense aussi que je vais résilier mes 3 lignes !!!
Bonjour,
votre pb est-il résolu ou avez vous fini par résilier ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !