Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Forfait activé, iPhone connecté mais pas de données sur Apple Watch

Bonjour,

 

Après de nombreux tests croisés il apparaît que je n'ai pas de connexion data sur la montre

 

Tout ce qui nécessite un échange de données ne fonctionne pas lorsque l'apple watch est connectée uniquement au réseau mobile et l'iPhone est connecté au réseau de son côté et hors de portée de la montre.

 

Pas de plans, pas d'email, pas de musique en streaming, pas d'imessage... Seuls les appels vocaux fonctionnent.

 

Merci

 

 

3 réponses3

Bonjour @JerryDoubleclic ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Le modèle de votre iPhone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci mais j'ai obtenu les répoinses nécessaires auprès du conseiller qui m'a téléphoné. Je confirme au passage que la suppression du forfait dans la montre est la clef de l'activation !

Bonjour, 

Merci de votre retour.

Bonne journée,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés