Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Forfait de 9,99 épuisé et mes communications sont coupées ?

Bjr, j'ai épuisé mon forfait internet ce mois ci et je me retrouve sans internet , pas grave, mais surtout sans téléphone alors que ce forfait est illimité !
Savez vous pourquoi ?
3 réponses3

Le débit des data doit être réduit et non coupé.

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

merci

et puisqu'on y est comment je réclame?

je n'ai jamais trouvé ni fenetre de chat ni n° de tel pour contacter le service client

pourtant un joli tuto nous explique qu'on peut bien sur le faire..!

Bonjour @silvi31 


Entre temps avez-vous obtenu une réponse ?


Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés