Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Forfait en europe

Bonjour, j'ai un forfait Sosh (moins de 10€ pdt 1 an puis désormais 24€99/mois) SMS MMS internet (50go il me semble) je me rend en Turquie depuis la France et je vais donc traverser des pays d'Europe de l'est et souhaite savoir si je peux utiliser mon forfait, que ce soit SMS, MMS, internet? Je ne trouve pas les conditions par rapport à mon forfait et les tarifs si facturés. Si je souhaitais ajouter un option pr avoir internet à l'étranger serait ce possible? Merci
11 réponses11
Bonjour @Roxanne1234

Les données mobiles et l'itinerance de données doivent être activées pour aller sur le web.
Les messages privés seront supprimés.
Tu actives bien ton itinérance de données dans tes paramètres? Sans quoi ça ne fonctionnera pas.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés