Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Forfait sosh 40GO et apparait 10GO

Bonjour

 

J'ai souscrit un forfait a 24,99€ pou 40Go de data et sur l'application Sosh, il apparait que je n'ai droit qu'a 10Go

Est-ce normal ? Pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme svp ?

 

Merci

3 réponses3

C'est normal. La première période de facturation est plus courte qu'un mois, avec un quota data au prorata. Ca passera au 40 Go dès la période complète suivante.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,


J'ai le même problème, mon quota internet est passé à 50mo alors qu'il doit être de 40 Giga. Hier il était encore de 40 Giga... Avez vou sune explication?

Merci

 

AP

Bonjour @Vince78900

 

Il s'agit d'un bug dans le décompte des datas. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours. Si tel n'est pas le cas, n'hésite pas à reposter ici.




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés