Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J'ai souscrit un forfait a 24,99€ pou 40Go de data et sur l'application Sosh, il apparait que je n'ai droit qu'a 10Go
Est-ce normal ? Pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme svp ?
Merci
C'est normal. La première période de facturation est plus courte qu'un mois, avec un quota data au prorata. Ca passera au 40 Go dès la période complète suivante.
Bonjour,
J'ai le même problème, mon quota internet est passé à 50mo alors qu'il doit être de 40 Giga. Hier il était encore de 40 Giga... Avez vou sune explication?
Merci
AP
Bonjour @Vince78900
Il s'agit d'un bug dans le décompte des datas. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours. Si tel n'est pas le cas, n'hésite pas à reposter ici.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !