Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossibilté d'utiliser la 4G

Bonjour,

J'ai souscris depuis des années au forfait à 4,99€/mois + option internet 500 Mo à 4€/mois, sans aucun souci jusqu'à présent. Cependant, depuis hier soir, il m'est impossible d'utiliser la 4G. Je me rends compte que mon option à 500 Mo a disparu des options souscrites lorsque je consulte mes options sur l'application MySosh sur mon mobile (elle apparaît encore dans mon espace client lorsque je m'y connecte depuis un ordinateur).

Que se passe-t-il? Que faire pour récupérer mon option qui comme tous les mois m'a bien été facturée?

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses3

Quand je consulte mes options depuis le #123#, mon option 500 Mo n'apparaît plus non plus.

Toujours depuis le #123#, lorsque je teste sans aller jusqu'au bout pour souscrire une nouvelle option internet (seule la 1 Go à 5 euro m'est proposée), la réponse est "Attention : la souscription à cette option entraînera la résiliation de l'option internet 500 Mo", donc c'est bien que je suis censée toujours bénéficier de mon option à 500 Mo...

Que faire pour que mon option réapparaisse dans mes options souscrites et surtout que je puisse à nouveau l'utiliser??

Merci pour votre retour

Bonjour @k-skate

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.158832698.1078844578.1514971552-1501474434.15095... @P39&40

Cette option n'existe plus. Il est uniquement possible de souscrire à des options ou pass qui figurent dans la grille tarifaire.

Bonjour @k-skate ,


Je vous remercie de me communiquer  vos coordonnées nom, prénom, numéro mobile / client et adresse postale par  Message Privé pour analyser votre dossier.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg