Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'accéder au tchat, 'ai un besoin urgent d'une nano sim !

Bonjour, Bonsoir

 

J'ai récemment acheter un nouveau smartphone chez sosh qui marche avec une nano sim. J'aimerais garder ma carte sim, micro sim pour mon téléphone de travail et acheter une nano sim pour mettre dans mon nouveau smartphone personnel tout en gardant le même numréro de téléphone avec mon forfait actuel.

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour renouveler la SIM en urgence, on peut tenter les boutiques Orange, sinon https://assistance.sosh.fr/ mot clé à taper "changer de SIM" pour commander une carte SIM triple découpe.

 

Il est à noter qu'il n'y a qu'une seule carte SIM active par abonnement. En activant une nouvelle carte SIM, la précédente sera définitivement inactivée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Pour renouveler la SIM en urgence, on peut tenter les boutiques Orange, sinon https://assistance.sosh.fr/ mot clé à taper "changer de SIM" pour commander une carte SIM triple découpe.

 

Il est à noter qu'il n'y a qu'une seule carte SIM active par abonnement. En activant une nouvelle carte SIM, la précédente sera définitivement inactivée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour