Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d’utiliser ma lignes téléphonique

Bonjour

Ma ligne a été activée hier mais je ne peux pas utiliser ma ligne téléphonique ni internet.

J'ai cherché sur tout le site pour trouver une information et j’ai utilisé l’installation du profil orange pour paramétrer ma ligne mais rien n'a changé.

Impossible de joindre le chat pour parler a un conseiller

Aidez moi svp

Merci d'avance
1 réponse1

Bonjour @Ashh 

 

avez vous activé votre sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés