Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible de demander une nouvelle carte sim

Bjr pourrai avoir un conseiller impossible de commander une nouvelle carte sim la mienne va pu depuis 2 mois pas de conseiller au tel le site quand j en demande une me dit votre dossier n est pas complet je paye mes facture depuis 1ans qu est ce qui n est pas complet merci de me recontacter
1 réponse1
Bonjour @Maquestiau
Il est possible en effet que Sosh bloque le renouvellement d'une carte sim si votre contrat n'est pas entièrement valide.
Ce peut être par exemple chèque de garantie, copie d'une pièce justificative, paiement en attente.
A vous de vérifier

Vous pouvez vous faire accompagner par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "commander sim"

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour