Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible de midentifier a tous les services tv mail apps et nouvelle sim ne fonctionne pas

Bonjour toujours Impossible de midentifier a tous les services tv mail apps. J'ai réinitialisé mon mot de passe mais il ne me reconnait pas sur sit tv jai ecran qui me demande de m'identifier qui revient en boucle. Aucune app ne reconnait mon identifiant .Et nouvelle sim recue ce matin ne fonctionne pas. Ou est le probleme ? J'ai réinitialisé mon mot de passe mais il ne me reconnait paz.

1 réponse1

Bonjour @Mouai,

 

Il arrive que cela vienne de l'identifiant, essayez de vous connecter avec votre adresse mail puis avec votre numéro de téléphone pour voir s'il y a un changement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour