Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Incident 4G indisponible

Bonjour,

Depuis plus de 10jours, nous n'avons plus de 4G en raison d'un incident. (Indisponibilité signalée sur le site d'orange.)

Quand sera-t-il résolu ?
Comment cela se traduit comment sur nos prochaines factures ?

Cordialement,

2 réponses2
Toujours pas de 4G depuis 15 jours... C'est possible d'avoir un conseiller ??

Bonjour @PseudoSosh44


Afin de consulter votre dossier pour analyse merci de me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse et lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.


RudyN



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés