Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J'ai le même cas actuellement. Pourtant c'est un mail de sosh qui me proposait cette promo de 50go et qui m'indiquait que ce sera automatique sans que je fasse quoi que ce soit. La facture de changement, je l'ai bien reçue mais pas la data de 50go.
@Alism a écrit :
J’ai changé de forfait le 02/11/18 pour avoir plus de data et mon forfait a bien été chargé aujourd’hui comme prévu. Mais pourquoi mets data sont toujours à 20Go et ne sont pas passés à 50Go. J’ai toujours sur l’application Sosh 20Go avec l’indication renouvellement le 24/11/18. Pourquoi les data n’ont t’elles pas évolué au changement de mon forfait???
Bonjiur @Ranandria
Il faut attendre la fin de la 1ère promo pour bénéficier de celle pour laquelle vous avez reçu le sms.
Sinon, contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !