Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Internet mobile toujours à 20Go

J’ai changé de forfait le 02/11/18 pour avoir plus de data et mon forfait a bien été chargé aujourd’hui comme prévu. Mais pourquoi mets data sont toujours à 20Go et ne sont pas passés à 50Go. J’ai toujours sur l’application Sosh 20Go avec l’indication renouvellement le 24/11/18. Pourquoi les data n’ont t’elles pas évolué au changement de mon forfait???
5 réponses5
Bonjour, avez vous éteint puis rallumé le mobile depuis ? Avez vous vidé le cache de l'application ?


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,
Oui j’ai bien redémarré mon téléphone et j’étais toujours à 20Go. Mais une fois que j’avais posté ce message, dans les minutes qui suivaient j’étais passé à 50Go. 😒😏
On ai trop impatient parfois 😁 l'essentiel est que cela fonctionne.
Bonne journée.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour 

J'ai le même cas actuellement. Pourtant c'est un mail de sosh qui me proposait cette promo de 50go et qui m'indiquait que ce sera automatique sans que je fasse quoi que ce soit. La facture de changement, je l'ai bien reçue mais pas la data de 50go. 


@Alism  a écrit :
J’ai changé de forfait le 02/11/18 pour avoir plus de data et mon forfait a bien été chargé aujourd’hui comme prévu. Mais pourquoi mets data sont toujours à 20Go et ne sont pas passés à 50Go. J’ai toujours sur l’application Sosh 20Go avec l’indication renouvellement le 24/11/18. Pourquoi les data n’ont t’elles pas évolué au changement de mon forfait???

 

Bonjiur @Ranandria 

 

Il faut attendre la fin de la 1ère promo pour bénéficier de celle pour laquelle vous avez reçu le sms.

 

Sinon, contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour