Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Internet mobile

Bonjour,

Il me semblait avoir reçu vers fin septembre un SMS indiquant qu'avec le forfait Sosh à 19,99, l'offre s'enrichirait de 20 Go supplémentaires en internet mobile, passant donc à 40 Go. Impossible de remettre la main sur ce texto sans doute effacé par erreur, et je ne trouve rien sur le site à ce sujet.

Quelqu'un aurait-il des infos pour me confirmer ou infirmer cela ?
Merci à vous

Bien cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @dbomoi

 

Oui le forfait passe bien à 40 go. 

Votre suivi conso doit l'indiquer ? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci de votre réponse, non rien d'indiqué dans mon compte mais cela m'avait interpellée car pour la première fois j'ai consommé tout mon forfait de 20 Go (beaucoup de conso pour raison familiale) et racheté un supplément pour tenir jusqu'au 16 octobre. De mémoire, le sms mentionnait à partir du 9 octobre et j'ai trouvé la situation ironique que cela me soit proposé 48h après que j'aie atteint ma limite.

Je vais surveiller alors. Merci encore

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @dbomoi

 

Oui le forfait passe bien à 40 go. 

Votre suivi conso doit l'indiquer ? 

Merci de votre réponse, non rien d'indiqué dans mon compte mais cela m'avait interpellée car pour la première fois j'ai consommé tout mon forfait de 20 Go (beaucoup de conso pour raison familiale) et racheté un supplément pour tenir jusqu'au 16 octobre. De mémoire, le sms mentionnait à partir du 9 octobre et j'ai trouvé la situation ironique que cela me soit proposé 48h après que j'aie atteint ma limite.

Je vais surveiller alors. Merci encore

Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés