Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Justificatif de blacklistage IMEI + autres documents suite à vol

Bonjour,

 

Suite au vol de mon portable le 4 décembre dernier, l'assurance me demande les documents suivants :

- Justificatif de blacklistage IMEI 

- Facture détaillée des communications y compris 4 dec.

- Justificatif de renouvellement de la carte SIM

 

Un grand merci pour votre aide,

 

Cordialement

5 réponses5

Bonjour @StefCR,


Je vous propose mon aide pour obtenir ces documents.


Le justificatif de blacklistage IMEI est envoyé lorsque nous recevons votre procès verbal et que le mobile est blacklisté définitivement.


Concernant la facture détaillée de vos communications, nous pouvons effectuer une demande de duplicata de facture qui contiendra le détail des appels effectués avec les 6 premiers chiffres des numéros de vos correspondants.


Si vous souhaitez obtenir tout le détail des numéros de vos correspondants, je vous invite à faire une demande écrite à votre service client avec la photocopie de votre pièce d'identité.


Enfin, le justificatif de renouvellement de la carte SIM est envoyé au moment où vous faites votre demande de renouvellement.



Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne soirée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de votre réponse !
Comment puis je vous envoyer mon procès verbal ? Par mail? C'est vous qui vous occupez de la blacklister ?
Je veux bien un duplicata de facture détaillée avec les 6 premiers chiffres.
Merci !

@StefCR,


Je vous informe que le procès verbal est a envoyé par voie postale avec une photocopie de votre pièce d'identité :

Sosh Service Clients

33732 Bordeaux Cedex 9


Ainsi, nous pourrons procéder au blacklistage de votre mobile.


Afin d'effectuer la demande de duplicata de facture, je vous invite à patienter l'édition de la facture de décembre. Si celle-ci a déjà été éditée, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse e-mail.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Suite a un vol j'aurais besoin d'un fichier Sosh avec le detail des appels émis et reçus sur la periode du 1er Novembre au 15 novembre 2018.

 

Comment puis je obtenir ce fichier ?

 

Merci par avance de votre réponse 

 

Hélène

Bonjour j'ai fait exactement ce que vous me demandiez afin de récupérer la facture détaillée et je n'ai pas du tout reçu ce que j'ai demandé. Je viens de recevoir deux factures : une pour le 9 novembre et une pour le 9 octobre !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour