Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite au vol de mon portable le 4 décembre dernier, l'assurance me demande les documents suivants :
- Justificatif de blacklistage IMEI
- Facture détaillée des communications y compris 4 dec.
- Justificatif de renouvellement de la carte SIM
Un grand merci pour votre aide,
Cordialement
Bonjour @StefCR,
Je vous propose mon aide pour obtenir ces documents.
Le justificatif de blacklistage IMEI est envoyé lorsque nous recevons votre procès verbal et que le mobile est blacklisté définitivement.
Concernant la facture détaillée de vos communications, nous pouvons effectuer une demande de duplicata de facture qui contiendra le détail des appels effectués avec les 6 premiers chiffres des numéros de vos correspondants.
Si vous souhaitez obtenir tout le détail des numéros de vos correspondants, je vous invite à faire une demande écrite à votre service client avec la photocopie de votre pièce d'identité.
Enfin, le justificatif de renouvellement de la carte SIM est envoyé au moment où vous faites votre demande de renouvellement.
Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne soirée.
Caroline
Je vous informe que le procès verbal est a envoyé par voie postale avec une photocopie de votre pièce d'identité :
Sosh Service Clients
33732 Bordeaux Cedex 9
Ainsi, nous pourrons procéder au blacklistage de votre mobile.
Afin d'effectuer la demande de duplicata de facture, je vous invite à patienter l'édition de la facture de décembre. Si celle-ci a déjà été éditée, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse e-mail.
Caroline
Bonjour,
Suite a un vol j'aurais besoin d'un fichier Sosh avec le detail des appels émis et reçus sur la periode du 1er Novembre au 15 novembre 2018.
Comment puis je obtenir ce fichier ?
Merci par avance de votre réponse
Hélène
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !