Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonsoir @Pingda Winde Ar
Il faut refaire une portabilité vers Bouygues, en choisissant le forfait souhaité Ainsi, tu conserveras ton numéro.
Bonsoir @Pingda Winde Ar
Il faut refaire une portabilité vers Bouygues, en choisissant le forfait souhaité Ainsi, tu conserveras ton numéro.
Bonjour @Lyloo3001,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK
Bonjour @Lyloo3001,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
J'ai pris en charge votre requête en transmettant votre demande au service concerné. Un délai de traitement est nécessaire, merci de votre patience.
AlexandreK
Je me suis rétracté deux fois en ligne suite à ma commande du 03/09/18.
J'ai reçu des accusés de reception les deux fois mais rien d'autre ensuite.
J'aimerais savoir ce qu'il en est m'assurer que la portabilité de mon numéro prévue le 15/09/18 sera bien annulée.
N° de commande : X018384147
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