Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

L'après rétractation

Bonjour étant client chez Bouygues, j'ai opté pour le forfait sosh à 4,99 euros via une portabilité de mon numéro . Je viens d'activer depuis 1 semaine ma puce sosh . Cependant, j'aimerais me rétracter. En le faisant, est ce que je redeviens client Bouygues automatiquement avec mon même numéro ? Est ce que mon précédent forfait 20Go chez Bouygues se réactive aussi automatiquement lors de cette même rétractation ?
Merci d'avance pour votre réponse

Solutions approuvées

Bonsoir @Pingda Winde Ar

 

Il faut refaire une portabilité vers Bouygues, en choisissant le forfait souhaité Ainsi, tu conserveras ton numéro.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonsoir @Pingda Winde Ar

 

Il faut refaire une portabilité vers Bouygues, en choisissant le forfait souhaité Ainsi, tu conserveras ton numéro.




Ok merci pour la réponse.
Bonjour comment on fait pour ce rétracter et ce faire rembourser par Sosh merci


Bonjour @Lyloo3001,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Lyloo3001,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Mme Louvet estelle 45130 numéro commande X017519769


@Lyloo3001,


J'ai pris en charge votre requête en transmettant votre demande au service concerné. Un délai de traitement est nécessaire, merci de votre patience.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci tout le document on était envoyer le 15 juin

 

Je me suis rétracté deux fois en ligne suite à ma commande du 03/09/18.

J'ai reçu des accusés de reception les deux fois mais rien d'autre ensuite.

J'aimerais savoir ce qu'il en est m'assurer que la portabilité de mon numéro prévue le 15/09/18 sera bien annulée.

 

N° de commande : X018384147

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés