Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai demandé un renouvellemebt de ma sim il y a 10jours.
La livraison était prévue entre 3 et 5 jours. Aujourd'hui je n'ai rien reçu et que je demande un code pour suivre ma livraison, on m'informe que c est impossible et de contacter le service client (assez compliqué, pas de numéro direct..)
Pourriez vous me dire ce qu'il en est.
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour @Bibab
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonjour,
désolé mais non, permettez moi de dire que le service client laisse vraiment à désirer, on à même pas un numéro de téléphone pour pouvoir les joindre.
C'est pas sérieux de leur part, d'autant plus qu'il faut faire je ne sais qu'elle manipulation et dans quels paramètre pour espérer avoir l'onglet "echat" apparaitre sur le pc ou smartphone.
C'est ingérable... Je ne sais que vous demander si vous ne pouvez rien faire.
Bien du courage en temps que bénévole.
C'est déplorable --
Bonjour @Bibab
Je viens de prendre connaissance de votre requête.
Je vous invite à vous rendre dans une boutique Orange de votre choix et ce, en exposant l'objet de votre démarche (sans oublier votre pièce d'identité).
En revanche, si je prends en charge votre demande afin d'effectuer le renouvellement de votre carte SIM, le délai de livraison est de 5 jours ouvrés approximativement.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une très bonne journée,
Saida.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !