Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Livraison nouvelle nano sim

Bonjour,

J'ai demandé un renouvellemebt de ma sim il y a 10jours. 

La livraison était prévue entre 3 et 5 jours. Aujourd'hui je n'ai rien reçu et que je demande un code pour suivre ma livraison, on m'informe que c est impossible et de contacter le service client (assez compliqué, pas de numéro direct..)

Pourriez vous me dire ce qu'il en est.

Merci d'avance.

Cordialement.

4 réponses4
Bonjour,

vous pouvez contacter un conseiller par tchat sur la page "aide et contact" de sosh.fr
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @Bibab 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

désolé mais non, permettez moi de dire que le service client laisse vraiment à désirer, on à même pas un numéro de téléphone pour pouvoir les joindre.

C'est pas sérieux de leur part, d'autant plus qu'il faut faire je ne sais qu'elle manipulation et dans quels paramètre pour espérer avoir l'onglet "echat" apparaitre sur le pc ou smartphone.

 

C'est ingérable... Je ne sais que vous demander si vous ne pouvez rien faire.

Bien du courage en temps que bénévole.

 

C'est déplorable --

Bonjour @Bibab 


Je viens de prendre connaissance de votre requête. 


Je vous invite à vous rendre dans une boutique Orange de votre choix et ce, en exposant l'objet de votre démarche (sans oublier votre pièce d'identité).


En revanche, si je prends en charge votre demande afin d'effectuer le renouvellement de votre carte SIM, le délai de livraison est de 5 jours ouvrés approximativement.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une très bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour