Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mémoire s9 plus

Bonjour, c est possible de commander le Samsung s9 ou le s9 plus, mais avec plus de mémoire?? Ou vous ne vendez que les 64go??
Merci d’avance.
4 réponses4

Bonjour,

 

Samsung vend en direct la capacité 256 Go. Sinon, une carte SD suffit à étendre la capacité.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour, donc sur le site sosh, ils ne vendent que le 64go? Je sais qu on peut acheter une carte sd pour plus de mémoire, mais de base j aurais préféré au moins 128 go et ensuite mettre carte sd.

Oui, il n'y a que le 64Go.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci, je pensais juste qu il y avait rupture de stock, il reste moins cher sur le site sosh plutôt que sur Samsung.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés