Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

MMS ne fonctionnent pas

Bonjour, 

Cela fait maintenant 3 mois que je ne peux ni envoyer ni recevoir de MMS.

A chaque fois, il est écrit que le MMS se télécharge mais rien. Et je ne parle même pas de la programmation automatique suggérée par Sosh mais qui ne fonctionne pas. 
J'ai beau contacter les conseillers, suivre les conseils donnés sur internet et tenter de programmer les APN et autres par moi même, rien n'y fait. 
A quoi bon payer un forfait pour ne pas en profiter ? Et surtout, à quoi servent les conseillers Sosh ?  

Merci de votre aide.

1 réponse1

Bonjour @MarieMamoue,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour