Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

MOBILE EN PANNE

Depuis plusieurs années Chez sosh Tout aller bien et la je me retrouve depuis plus une semaine sans mobile je ne peux ni appelé ni recevoir appels  ni sms  je suis allé dans une boutique orange pour changer ma carte sim mais toujours en panne le technicien n'a dit qu'il fallait demander à sosh car il dvait s'agir d'une panne de ligne mais je n'arrive pas à contacter de technicien sosh pouvez vous venir à mon aide

4 réponses4

Bonjour, 

 

 

 

Avez-vous trouvé une solution car nous aussi nous n'avons plus de télèphone? 

Non toujours pas de solution et je n'arrive pas à me connecter pour parler avec un technicien

Bonsoir @Ganmiche 


Afin que je vous apporte mon aide pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées:


-Nom/prénom

-N° de mobile

-IMEI et le modèle de votre téléphone

-Votre adresse postale


Merci par avance, bonne soirée.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @didinechris2007 


Afin de pouvoir vous renseigner, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés