Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nouveau forfait sosh à 4,99 euros. Pas de messagerie visuelle de dispo.
2 contacts au service client. Attendez 24 heures.
Dernier appele ce matin avec une conseillère totalement i********* qui en plus raconte n'importe quoi !
J'ai 2 iphones 6s et 7 et 2 abonnements sosh. Le premier j'ai la messagerie visuelle de disponible sur les 2 téléphones sans problème.
Le deuxième abonnement, aucune messagerie visuelle de dispo et pourtant activée sur le 88 Option 3 et 4
2 appels au service client incapable de mettre cette messagerie en place qui en plus vous raconte qu'il faut reset l'iphone ou autres bétises du genre !!
En plus c'est une ligne pro donc je ne sais même pas qui me laisse un message !!!
Orange je vous connaissais bien meilleur que ca.
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
Bonjour,
Pour rappel, l'usage pro est interdit sur les forfait Sosh (cf conditions d'abonnement) et c'est pas une raison pour être désagréable.
A noter que la MVV implique d'activer l'Internet Mobile.
???
Relis un peu ce qui est écrit.
De quel droit je n'ai pas le droit de m'en servir pour moi activité pro ???
Désagréable parce que je mets évidence une i******** du Service Client
De plus ta remarque totalement inutile ne fait pas avancer mon problème.
A noter que la MVV implique d'activer l'Internet Mobile. --> Tu me prends pour un demeuré ??
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
De quel droit ? Bah, lis les conditions générales d'abonnement (lien "documentations et tarifs" en bas de page).
Pour le reste, débrouille-toi...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !