Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mobile reçu qui ne fonctionne pas

J'ai commandé un portable sur le site Sosh. Une fois reçu,jai vu une fissure mais comme je n'avais plus de portable depuis longtemps je l'ai quand même utilisé un petit peu. Mais maintenant l'écran affiche de drôles de couleurs et cela cache toute fonction, il est inutilisable! Je voudrais être remboursée ou que le portable soit remplacé. Cest un Samsung Galaxy J3.

6 réponses6

@Noevol

 

La politesse vous connaissez ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Pardon?

Oui la politesse ça vous dit quelque chose?

Bonjour , merci etc...

Vous êtes sur un forum d’entraide ou la politesse est de mise !!


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

En fait personne ne vous oblige à lire ni à répondre donc si celà ne vous plaît pas passez votre chemin c'est tout simple. Je vous avoue que je n'ai pas lu ce règlement je ne savais pas qu'il y avait ces règles et je suis quelqu'un de très poli. Mais vous êtes assez agressif dans votre texte, on peut expliquer les choses aux gens normalement. Les forums vous permettent sûrement de vous défouler... Bien cordialement, (PS : le "ou" de lieu s'écrit "où" avec accent, moi je suis très sensible à lorthographe sur les forums : ))
Bonjour @Noevol

Vous êtes quelqu’un de poli ?
Cela ne c’est pas vu sur votre premier post ni sur les suivants d’ailleurs car même si vous n’avez pas lu les règles du forum il y a un minimum comme lorsque vous allez dans un magasin. Non???

L’impolitesse devient de plus en plus courante sur le forum et c’est bien dommage.
Je ne vois d’ailleurs pas où j’ai été agressif?
Simplement vous n’acceptez pas les remarques objectives?
PS: pour l’orthographe malheureusement cela s’écrit parfois tout seul sans corriger la faute contrairement aux formules de politesse qui ne s’incrustent pas d’elles même.

Pour contacter le Sav c’est par ici

http://assistance.sosh.fr

Mais bon courage pour que votre mobile fissuré soit pris en garantie alors que vous l’avez utilisé.

Bonne journée




Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour bonjour!
Vous me verriez dans les magasins, je rentre en hurlant "Qu'on s'occupe de moi!!!"😊Bref, merci beaucoup pour votre aide, ma situation est réglée, c'est magique un forum !
Cordialement,
PS : Ne vous vexez pas pour la faute d'orthographe, c'était une petite pique pour montrer que parfois on oublie des choses, ça arrive à tout le monde!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés