Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Mobile volé, acces espace client impossible

Bonjour, Je me suis fait volé mon mobile le samedi 06/10, suite à cela je souhaite désactivé ma ligne, mais impossible d'acceder à mon compte client, car il ne m'est que possible de récuperer mon mot de passe par SMS.... Mon adresse mais n'est pas une adresse orange, et l'adresse sur laquelle je reçois les factures n'est pas reconnues... Que puis-je faire? 

Merci 


Solutions approuvées
Bonsoir,

Passez par un conseiller Sosh.
Pour une commande d'une nouvelle sim, si c'est urgent, passez dans une boutique Orange, la sim sera de 10€ mais elle sera remboursée avec Sosh en envoyant le procès-verbal du dépôt de plainte. Si ce n'est pas urgent, demandez à un conseiller Sosh une nouvelle sim, envoi en 5 jours.

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1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9


/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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1 réponse1
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