Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Non Reception Carte SIM Nouveau Client

Bonjour,

 

J'ai passé commande d'un forfait mobile sosh le 8 Septembre.
Nous sommes aujourd'hui le 17 Septembre et je ne possède toujours pas de carte SIM !

De plus ma portabilité se passe le 19 Septembre !!!

 

Lorsque je regarde mon suivis d'envoi tout est au ROUGE alors que je ne possède aucune carte SIM et surtout aucun mail comme quoi l'envoi est en cours ou terminé et donc aucun avec mes accès sosh.

J'aimerai avoir un retour rapide afin que je ne me retrouve pas sans RIEN et avec un téléphone sans forfait !

 

Cordialement,

5 réponses5

Hey,

 

Je suis dans le même cas que toi ! Plusieurs contact via le tchat mais pas d'évolution toujours pas d'envoie de sim ils ne peuvent rien faire pour m'aider.. .

 

C'est vraiment se fiche du monde je trouve !

 

moi aussi ma portabilité est pour demain...

 

Je pense qu'ils sont débordés ou alors des commandes de ces dates ne sont toujours pas traitées... .Pour ma part commande le 07/09 avec portabilité pour demain initialement... Mais rien reçu ni mail ni message depuis la validation de la commande du 07/09 pour laquelle j'ai bien reçu un mail.

 

 

Bonjour,

 

J'ai passé commande d'un forfait mobile sosh le 3 Septembre.
Nous sommes aujourd'hui le 17 Septembre et je ne possède toujours pas de carte SIM !

De plus ma portabilité se passe le 15 Septembre !!!

 

Lorsque je regarde mon suivis d'envoi tout est au ROUGE alors que je ne possède aucune carte SIM et surtout aucun mail comme quoi l'envoi est en cours ou terminé et donc aucun avec mes accès sosh.

J'aimerai avoir un retour rapide afin que je ne me retrouve pas sans RIEN et avec un téléphone sans forfait !

 

Je suis exactement dans le même cas.

Ma portabilité est pour demain et je n'ai toujours rien reçu !!!

Pareil. ma prtabilité est pour le 21, commande effectuée le 11. inadmissible; surtout que l'on ne peut les joindre au tel!!!

Bonjour,

 

même situation ici. Ou est ma carte SIM ? Commande effectuée le 09/09 et portabilité prévue le 20/09...

 

cordialement,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés