Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Non réception carte sim

Bonjour 

 

J'ai commandé une nouvelle carte sim depuis 2 semaines car ma carte était défectueuse mais je ne l'ai jamais reçu dans le mail d'expédition de la commande le lien pour suivre l'envoi du  courrier prioritaire ne fonctionne pas et je n 'ai aucun numéro de suivi pouvez-vous me dire ou me dirigez svp? Je ne peux pas suivre le numéro de ma commande car je n ' ai jamais reçu le code d'accès par mail malgré mes demandes et par Sms ce n 'est pas possible car la sim ne fonctionne plus ... je commence à perdre patience. ... merci par avance

 

3 réponses3

Salut @Poupettestef 

 

Si une boutique se trouve proche de chez toi, rend leur une petite visite .

Merci je ne savais pas que je pouvais aller en boutique orange mais je vais donc m 'y rendre ! Merci pour votre aide


@Poupettestef,


Merci pour votre retour.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour