Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Notification répondeur

Bonjour

 

Depuis environ 6 mois je ne reçois plus les notifications d'activité de mon répondeur. Il y a environ 3 mois j'ai réussi à désactiver/réactiver l'option sans résultats.

D'ailleurs je n'ai dorénavant plus accès à aucune option de paramétrage de mon répondeur.

Je n'ai jamais activé la messagerie visuelle et je n'ai pas d'applicaiton sur le téléphone.

 

Cordialement

1 réponse1

Bonjour@Cédric31400 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Utilisez-vous le 888 ou la messagerie vocale visuelle pour consulter vos messages vocaux?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés