Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Numéro non attribué

Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque mes contacts m'appellent ou que j'appelle quelqu'un il y a un message d'erreur automatique : "numéro non attribué" 

merci pour votre retour, 

Charlotte 

 

1 réponse1

Bonjour @JanvierC 

Continuez-vous à faire le même constat?
Si je comprends bien, lorsque que quelqu'un vous contact, le numéro ne semble pas attribué. Et lorsque vous vous contactez quelqu'un, vous obtenez le même message d'erreur..? Peu importe le numéro et/ou l'opérateur?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés