Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Numéro provisoire

bonjour ça fait maintenant 1 mois que j'ai mon forfait chez Sosh mais je n'ai toujours pas récupéré mon numéros, quand j'envoie des messages les personnes le reçoivent avec mon numéro provisoire 

1 réponse1

Bonjour @Cla2 ,


Si vous avez un iPhone, je vous invite à insérer votre sim dans un autre iPhone durant quelques minutes et l' allumer puis la remettre dans le votre, cela devrai corriger le problème


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés