le 04-04-2020 20:47
Bonjour, j'ai une offre gratuite de 200 go, comment fait on pour l'activer sur mon smarphone ? Quelle manipulation faut il faire ? Merci d'avance pour vos réponses
le 25-08-2020 18:12
Bonjour @Sop2,
Il s'agit sûrement d'un dysfonctionnement, j'ai fait remonter l'information à la cellule d'expertise afin que vous puissiez bénéficier de l'option.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2020 13:43
Pareil de mon côté c'est tout simplement honteux.
Internet maison devait être activé le 13, évidemment rien. À cette date, je me fais "offrir" la airbox ainsi que les 2 mois avec 200go,mais rien... Ils me proposent une activation le 22.
Par contre en dédommagement ils m'ont filé 2 malheureux GO. Comme quoi ils peuvent mais ne veulent pas.
le 08-02-2021 10:29
je suis dans la meme situation, j'ai demenagé et il y a un problème de réseaux pour la ligne fibre de mon nouveau logement, 3 fois 3 conseiller m'ont confirmé l'activation de passe 200go gratuitement pour 2 mois en attendant la resolution de problème, j'ai epuisé mon forfait data et je suis passé en débit limité !!! je n'es pas recu de sms pour les 200go
le 11-03-2021 12:06
Je suis dans le même cas, 200 Go offert en attendant la Boîte Sosh + le SMS reçu et finalement en débit réduit c'est un scandale ! A croire que cette méthode soit faite pour nous faire signer la souscription ??? Demandons aux associations de consommateurs et à la répression des fraudes son avis peut-être ?
le 18-10-2021 09:20
Citer
le 15-05-2023 15:26
faite juste attention quant il vous offre les 200gigas,(suite a un souci de box ,, ils viennent de m'enlever sans prévenir,, sous prétexte que sur mon autre offre mobile j'ai changer de forfais,, j'ai dis chez moi donner c'est donner ,, reprendre c'est voler,,,,MERCI SOSH ???
le 15-05-2023 15:29
faite juste attention quant il vous offre les 200gigas,(suite a un souci de box ,, ils viennent de m'enlever sans prévenir,, sous prétexte que sur mon autre offre mobile j'ai changer de forfais,, j'ai dis chez moi donner c'est donner ,, reprendre c'est voler,,,,MERCI SOSH ???
le 16-05-2023 11:35
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2024 12:29
Bonjour,
J'ai également aucune trace des 200go normalement crédités sur mon compte ?
Est-ce normal ?
Cordialement,
le 01-10-2024 12:34
Bonjour @Andréas44,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée :
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !