Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[PUK bloqué]

Bonjour,

J'ai pris un abonnement pour mon mobile mais je n'ai pas activé mon compte client donc

- pas de possibilité de voir les factures et le code client associé

- pas de possiblité d'accès au Tchat pour demander l'aide aux conseillers

 

Ma carte sim s'est bloquée (code PUK bloqué) donc

- impossible d'activer mon compte client pour accéder à l'assistance de SOSH

 

SoSH posséde mon addresse mail mail principale mais je ne sais pas comment faire pour leur dire de m'envoyer le code d'activation de mon compte sur cette adresse

 

Y a t il un moyen pour contacter directement un service de SOSH pour leur demander de me transmettre les info qui me manquent , que ce  soit ma deniere facture (et non le lien vers le compte client) ou le code d'ouverture du compte client vers mon mail et non vers le telephone qui est bloqué

 

Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider...

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @laurent.p

 

Pas besoin de passer par son espace client pour le echat.

 

Pour contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h , cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " Code puk ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @laurent.p

 

Pas besoin de passer par son espace client pour le echat.

 

Pour contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h , cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " Code puk ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés