Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Panne de réseau depuis mi février

Bonjour 

Le réseau chez moi est en général catastrophique - maximum 1 barre sur mon iphone 5S - quand on regarde avec l'adresse et le n° de téléphone il est indiqué que le réseau est bien entendu excellent

depuis mi février il est devenu inexistant - message me disant qu'il y a des travaux ??? pour le confort des utilisateurs de mon secteur et que tout sera magnifique dans une semaine - bien entendu la semaine suivante toujours rien

je contacte par le chat - plusieurs personnes évidemment qui me redemandent les mêmes renseignements me font éteindre et rallumer mon téléphone etc - bien entendu aucune amélioration

on me dit qu'on prévient le service technique et que je devrais les avoir entre 48h et 5 jours ... aucun appel

nouveau message ensuite le service sera réparé pour 6 jours plus tard - toujours rien

je rechat - 5 conseillers etc etc voir plus haut - finalement une dame Adèle très gentille qui me dit que ma carte sim doit être HS (je signale que je reçois parfaitement le réseau dès que je quitte mon domicile de quelques km) - mais elle insiste - donc pourquoi pas d'autant qu'elle me propose de m'en envoyer une - qui devrait arriver dans une quinzaine de jours ... c'est loin Tombouctou et elle me rappelera le mercredi 3/4 entre 11h et midi

Bon je reçois la carte sim et parallèlement un nouveau message pour dire que le réseau sera rétabli le lendemain à 9h - RIEN - j'attends le coup de fil de Madame Adèle je reste bloquée chez moi et pas de coup de fil - quelques jours plus tard nouveau chat - nouvelle dame charmante - qui finit aussi par me rappeler - me refait le coup du service technique 48h blabla et me dit qu'elle me rappelle SUR SUR SUR le lendemain à 18h

Vous devinez la suite ...

Bon ma patience ayant des limites et mon compte bancaire étant toujours prélevé malgré la panne et mes multiples chats je vais samedi prochain dans une boutique BOUYGUES dont le réseau mobile a 2 barres chez moi - c'est pas le summum de la gloire mais au moins je pourrai envoyer un sms et appeler autrement que par whatsapp

Parallèlement je porte plainte auprès de la direction concurrence fraude etc et auprès Que choisir et 60 millions consommateurs

Sosh et orange nous prennent pour des pigeons et sont des ****** !!!

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 

12 réponses12

Bonjour@gitedebretagne ,


En quoi puis-je vous aider?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Thierry

si vous êtes magicien et avez le pouvoir de rétablir le réseau chez moi je vous demande en mariage !

bien cordialement

Marie

Bonjour @gitedebretagne


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour