Répondre

Panne femtocell

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎14-04-2019

Panne femtocell

Le boitier femtocell ne fonctionne plus depuis maintenant trois semaines.
Après avoir essayé des réinitialisation moi même j ai contacté des conseillers qui ont essayés de trouver la solution, en vain. Le problème serait complexe et nécessite l intervention d un technicien. Normalement un conseiller spécialisé femto devait appeler la semaine suivante mais cela n a pas été fait.
Comment faire dépanner mon boitier ?
N est il pas plus simple de proceder à un echange standard?
Highlighted
Aspirant Top contributeur
Envois : 1 370
Inscrit : ‎09-12-2013

Re: Panne femtocell

Salut @Agmd020 

 

Débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis tu la rebranches,

attend 30 minutes puis tu redémarres la livebox .

Une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnelle, redémarre

le mobile, et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que

le wifi de celui-ci est désactiver .

 

Sinon tu fais comme moi, j'utilise le mobile en wifi via la livebox

 

Et au cas que le modèle de ton mobile se trouve dans la liste,

profite de cette possibilité .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎14-04-2019

Re: Panne femtocell

Bonjour @Johann 67 

 

Merci pour la réponse !

J'avais essayé toutes ces manipulations aussi. Entre temps Orange m'a envoyé en express une nouvelle Femtocell.

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎06-05-2019

Re: Panne femtocell

bonjour,

 

comment as tu fais pour qu'Orange t'envoi un nouveau boitier ? de mon coté je n'ai aucun numéro pour les joindre vu que je suis chez Sosh ...

 

merci par avance

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎14-04-2019

Re: Panne femtocell

Bonjour,
Je suis d'abord passé par le tchat en ligne. Et vu que le problème était persistant un expert femtocell a appelé ensuite.
J'ai reçu un nouveau boitier mais cela ne fonctionne toujours pas.
Webconseiller
Envois : 1 547
Inscrit : ‎04-07-2013

Re: Panne femtocell

Bonjour,

Votre connexion internet fonctionne-t-elle bien?
Que se passe-t-il exactement avec votre boitier?

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour