Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Panne femtocell

Bonjour. Je suis cliente sosh depuis 5 ans, et femtocelle depuis 8 ans, donc j'ai le même boitier depuis 8 ans. Or depuis 3 jours il ne fonctionne plus, et comme nous sommes en zone blanche nous ne captons plus du tout ce qui pose de gros problème..  personne ne me répond dans le tchat.... j'ai fait toutes les manip mais rien ne fonctionne. Merci par avance de m'aider.

1 réponse1

Bonjour,

 

Il est bon de savoir qu'Orange a arrêté la femtocell, sauf (temporairement) pour ceux qui en bénéficient encore. Il va donc falloir se préparer à l'arrêt complet du service et son remplacement par la voix sur Wifi :

cf https://reseaux.orange.fr/en-deplacement/appeler-en-wifi-sur-votre-smartphone-meme-sans-reseau-mobil...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés