Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Partage de connexion impossible - OnePlus 3T

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Partage de connexion impossible - OnePlus 3T

Highlighted

Hello ! 

 

J'ai un OnePlus 3T depuis fin 2016 en version 8.0.0. 

Depuis quelques mois (il me semble que cela correspond à mon arrivée chez Sosh), je ne reçois plus internet lors du partage de ma connexion mobile qui fonctionnait très bien chez Free

 

J'ai tenté pour y remédier :

- De changer l'adresse DNS de mon Mac pour le DNS de Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4) sans succès. 
- De modifier l'APN d'Orange World en ajoutant en Proxy l'adresse : 192.168.10.100 et en Port : 8080 avec comme Type d'APN : default,supl,internet,dun

- De me connecter sur un autre matériel que mon ordinateur.

- De contacter le service Sosh pour "mettre à jour" les paramètres de ma carte sim. 

 

Sans succès. 

Ma question est donc la suivante : 

Est ce que quelqu'un a une autre idée ? Est ce que la carte sim tout simplement pourraît défaillante ? Une mise à jour de OnePlus qui jouerait uniquement sur cette carte sim ?  

Merci pour votre aide, 

 

Théo