Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Re: Problème de réseau: aucun service

Bonjour,

c'est la 1ere fois que j'interviens sur le forum, si je ne suis pas dans la bonne file, merci de me diriger vers la bonne discussion et d'accepter mes excuses.

J'habite à Sélestat 67600 qui a la 4G depuis plus d'un an, et j'ai un abonnement Sosh à 4,99 avec 50Mo de data depuis peu, avec un smartphone Sosh de 2016. C'était à peu près vers cette période de dotattion data que j'avais remarqué que mes sms ou mms étaient très souvent (8 fois sur 10) "en cours d'envoi", au même endroit et à n'importe quelle heure de la journée.

Mais à chaque fois que j'allume la 4G, ils sont immédiatement envoyés.

Il est très légitime de me poser quelques questions :

la 3G à Sélestat serait-elle sciemment dégradée (dans l'air du temps "obsolescence programmée) afin d'utiliser la 4G d'où changement pour un forfait plus cher ou facturation de data au-delà des 50Mo ?

N'y a-t il pas une plainte de l'UFC QueChoisir en cours à ce sujet ?

Je suis salarié Orange, si mon entreprise s'abaissait à un marketing à la Free, j'aurais honte d'être dans cette boîte.

Avant ce post, j'avais essayé de joindre un conseiller Sosh, en vain malgré un Firefox à jour, sans bloqueur de pub, avec cookies bienvenus etc...

Merci pour votre réponse

8 réponses8
Bonjour @hangli
Il faut savoir que 50MO est une quantité de data quasi symbolique et correspond à quelques utilisations par mois.
Il existe une option de blocage internet gratuite à souscrire depuis votre espace client qui évite une facturation hors-forfait après consommation de ces 50mo.
Vous pouvez ainsi laisser vos données mobiles activés en permanence pour envoyer et recevoir vos mms en restant en 4G.

Bonjour,

moi j'ai un forfait  avec 1Go de data (pour l'instant 140Mo de consommé) et depuis 2 jours impossible de me connecter à la 4G ni 3G et je tombe sur une page sosh me disant que j'ai épuisé mon forfait...

Que faire ? 

Bonjour @momof

Attendez un peu la mise à jour de votre suivi conso.
Vous pouvez éventuellement souscrire un pass

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.158832698.1078844578.1514971552-1501474434.15095... P40

je n'ai pas l'intention de payer en plus alors que j'ai souscrit à une option payante sensée me permettre d'accéder à internet

@momof
C'est normal, mais moi je n'ai pas accès à votre suivi conso.

Bonjour @momof 

Je vous invite à me communiquer via message privé (ici) vos nom, prénom et n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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merci, le problème semble s'être résolu tout seul aujourd'hui

C est parfait je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

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