Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de connexion 4G

Bonjour,

 

je suis abonné depuis septembre et je ne peux toujours pas me connecter en 4G.

J'ai les barres de réseau, je peux seulement passer des appels et envoyer/recevoir des SMS.

 

Je ne peux pas naviguer sur internet, je ne peux pas utiliser d'applications qui nécéssitent une connexion.

 

J'ai déjà redémarré plusieurs fois mon téléphone, réinitialiser la recherche de réseau.

 

Merci par avance pour toute aide.

 

lawks.

 

 

1 réponse1

Bonjour @lawks 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés