Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Forfait 4,99 € : pas de passage à 100 Mo

Bonjour,

 

J'ai vu de nombreuses personnes indiquer depuis un mois que leur forfait 4,99 € est passé à 100 Mo au lieu de 50 Mo. Il semblerait que le changement ne se soit pas opéré sur mon forfait.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider me dire pourquoi ?

 

Merci d'avance,

 

******

[EDIT : par précaution @bribramouah57 , nous avons édité votre message]


Solutions approuvées

Bonjour @bribramouah57 ,


Si vous êtes bien concerné par cette évolution, un arrêt/marche de votre mobile suffit généralement pour bénéficier de la mise à jour data.


N'hésitez pas à vous rendre dans votre espace client afin qu'un conseiller eChat regarde votre dossier (vignette rose en bas à droite du navigateur, bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent).


Nous vous invitons à ne communiquer aucune information personnelle en public sur le forum.


Nous vous souhaitons une agréable fin de semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @bribramouah57 ,


Si vous êtes bien concerné par cette évolution, un arrêt/marche de votre mobile suffit généralement pour bénéficier de la mise à jour data.


N'hésitez pas à vous rendre dans votre espace client afin qu'un conseiller eChat regarde votre dossier (vignette rose en bas à droite du navigateur, bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent).


Nous vous invitons à ne communiquer aucune information personnelle en public sur le forum.


Nous vous souhaitons une agréable fin de semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés